Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE - Le forum de l'équipe 4 fois championne de France de paintball (2006-2007-2008-2010) 

Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

accés partie privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> COIN DETENTE -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheveux98
Camp Carnage

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

Salut Goulie

pourrais tu donner l'accés a la partie privé a Olive stp.

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goulie
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

Ok sans soucis!  Okay

cheveux98
Camp Carnage

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

Merci  Laughing

sylvain

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

salut tout le monde

je pourrais avoir acces a la partie privé

MSN
HEINDRICH

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

je sais pas il faut demander à goulie si elle est d acord

Goulie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

Tout depend de vous les gars, c'est vous qui décidez à qui vous laisser l'accès au privée. Normalement l'accés privée est réservée aux joueurs Carnage (et certains qui on besoin de cette accés pour l'orga générale de l'2quipe), Sylvain (car je sais qu'il y a des nouveaux dont je ne connais pas forcement le nom) fais tu partie de l'équipe?

cheveux98
Camp Carnage

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

Salut Goulie,

Tu as raison pour la partie privée mais il n'y a pas de prob pour sylvain il fait partie de l'equipe.
Il faudrait aussi donner l'accés a Nico qui est aussi un nouveau joueurs de l'equipe.
Tous les autres je pense que tu les connais donc pas de problemes.

@+ Chev

Dernière édition par cheveux98 le Jeu 20 Nov - 17:35 (2008); édité 1 fois
Goulie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

Ouep merci Cheveux...
Effectivement, pour les autres c'est bon je les connais, Nico m'avait prévenu ce weekend donc je lui ais donné son accès ce matin Okay ...Sylvain...j'ai eu un doute, je m'en occupe sur le champ...

++ et bises à tous

sylvain

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

merci Goulie

MSN
nico
Camp Carnage

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

Merci Goulie

Goulie
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: accés partie privé Répondre en citant

DE RIEN!!!  Embarassed   Mr. Green (je crois qu'on ne m'a jamais autant remercié  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: accés partie privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> COIN DETENTE -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation