Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE - Le forum de l'équipe 4 fois championne de France de paintball (2006-2007-2008-2010) 

Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

gros problème géo carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> LE DEFOULOIR -> Coups de poing sur la table...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyllian

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: gros problème géo carnage Répondre en citant

Bonjour,

Donc voila je possède le géo+ de votre teams cependant j'ai l'impression que personne ne peut rien faire.

Je vous explique mon problème: j 'ai eu une fuite au niveau de la détente, pour remédier a ce problème on m'as dit de changer le joint du solénoïde (joint rouge) ce que j'ai fait mais la fuite est toujours la et n'as pas diminuer d'intensité. Suite a ça j'ai rappeler la boutique camp de Paris, celle d'Atomik de Cergy et enfin la boutique PBG 62 de Nice.
Voici les différents avis que j'ai recueillis:

-le solénoïde est mort (140 euros)
- le joint du piston du régulateur est mort ce qui signifie qu'il faut racheter le piston (20euros)
- et d'autres n'en savent rien.

La ou mon coup de gueule arrive c'est qu'en achetant un marqueur a 1200 euros, personne n'est réellement capable de m'aider sachant que ce gun représente  l’Équipe de  camp carnage  ainsi que la marque Planet éclipse qui est réputé comme fiable et qui a un  SAV au top. En m’inscrivant sur ce Forum j'aimerai avoir une réponse clair et précise car je trouve abusé que personne n'est capable de résolve ce problème a 1200 euros tant au point de vue mécanique que commerciale.

En attente d'une réponse, Cordialement Kyllian  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyllian

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: gros problème géo carnage Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: gros problème géo carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> LE DEFOULOIR -> Coups de poing sur la table... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation