Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE - Le forum de l'équipe 4 fois championne de France de paintball (2006-2007-2008-2010) 

Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> CAMP CARNAGE -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive
Camp Carnage

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Bonjour
2éme training et du mieux à tous les niveaux

il faut savoir que les trainings seront toujours fait sous cette forme

échauffement
du physique léger et un peu plus dur début janvier avant la reprise de la ligue

des exercices dans la même lignée que ceux déja fait, les trainings tourneront toujours autour de la même série d'exo à laquelle on ajoutera 1 ou 2 trucs différents

si vous avez des idées d'exo à faire je suis preneur
n'hésitez pas

Pour l'ambiance super, il faut encore que l'on travaille sur les temps mort (remplissage air et bille).

Je suis content de travailler avec vous je pense que l'on va déchirer fort tous ensemble, les autres èquipes n'ont qu'a bien se tenir

pour info le week end du 13 décembre je suis absent, je vais avec Axel chez Vision pour 2 jours, je vais poser des jalons pour un trainings avec et contre eux

encore merci pour l'accueil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico
Camp Carnage

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Training Répondre en citant

Merci à toi, pour tous ce que tu fais pour nous.

HEINDRICH

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Training Répondre en citant

olivier se sont les carnages qui te remercie c est enorme se que vous faites toi et eric
temps de remplissage trop long si on remplie tous les pots de l équipe avant de commencer on gagnera baucoup de temps
on se voit demain pour tirer de la reball

werdenberg
Camp Carnage

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Training Répondre en citant

quoi vous dire à toi et eric à part :"GENIAL ET GRAND MERCI AVOUS DEUX MESIEURS"

fripouille
Camp Carnage

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Training Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,qui veut la paix ,prépare la guerre

piplette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Training Répondre en citant

c' était déja que du bonheur de t'avoir a nos coté chez maudits/tigres alors faire de nouveau équipe c le paradis Merci a vous olivier et Eric pour les efforts et le temps passé

MSN
MAX
Camp Carnage

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Training Répondre en citant

merci a vous Olive et Cheveux!!!!!sa fait vraiment plaisir de vous avoir autour de nous!!!

on va faire mal!!! Twisted Evil

a tres vite!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> CAMP CARNAGE -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation