Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE - Le forum de l'équipe 4 fois championne de France de paintball (2006-2007-2008-2010) 

Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> CAMP CARNAGE -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronik
Camp Carnage

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Salut les grands frères, (euh enfin, à part toi, baby... Laughing )

Voilà, ce petit post juste pour vous dire un grand merci pour tout !

Merci d'abord de me laisser m'entrainer avec vous chaque week end,
de me faire confiance sur le terrain et pour le coaching,
pour vos conseils et votre attention,
et enfin pour votre soutien envers Lady Carnage : merci de vous être proposé de nous renforcer à la ligue chacun à votre tour

Un grand merci à cheveu et Olivier pour leurs conseils et leur confiance...
Cheveu, un merci particulier pour le temps que tu passes sur mon matériel.... Okay

Bon, je vais arrêter là, je suis quand même une meuf, je vais pleurer .... Rolling Eyes Mr. Green

Quoi qu'il en soit, sachez que je suis votre plus grande fan
Et même si je ne devais être que ramasseuse de pot toute la saison (pas de coaching snif), ce serait avec plaisir si ça peut vous aider !

bisous à tous, et un tout gros à mon petit homme (t'es le meilleur mais chuuuuuut...ça reste entre nous!) Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'équipe CAMP CARNAGE Index du Forum -> CAMP CARNAGE -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation